5 astuces pour réussir son entretien d’embauche

Bien connaitre notre entreprise :

Entretien d’embauche : Bien connaitre Lean Partners est votre clé de réussite, cela vous permettra, non seulement, de cibler vos arguments mais en plus cela vous aidera à voir plus clair : Quelle est la culture de notre entreprise ? Quelle sont nos méthodes de travail ?  Avez-vous véritablement envie de s’intégrer dans notre entreprise ?  

Soyez convaincu que vous êtes convaincant :

Être sûr de soi est ce qui importe le plus pour se montrer convaincant. Car si ce n’est pas le cas, vous aurez des difficultés à convaincre la personne qui est en face de vous !

Valorisez vos expériences :

Ne recitez pas votre CV, parlez de votre expérience. Il est bien plus intéressant de sélectionner détails qui vous ont marqué ou qui vous ont permis d’apprendre, de murir et de vous motiver.

Vous devrez donc choisir les expériences en phase avec le poste pour lequel vous candidates, mais aussi les plus significatives et les plus valorisantes.

L’art de discours spontané :

Il est nécessaire de bien préparé votre entretien d’embauche. Cela vous permettra d’être cohérent lors de votre présentation et de répondre du tac au tac au questions.

Être spontané et confiant est l’ingèrent secret pour réussir votre entretien.  

Soyez inflexible avec la ponctualité :

O grand jamais, vous ne devrez être en retard à un entretien d’embauche. C’est la première impression qui compte lors d’un entretien, si vous arrivez en retard à l’entretien, vous êtes source de problèmes !

Enfin, pour conclure l’entretien, il est de rigueur de remercier votre interlocuteur, de lui dire au revoir et, encore mieux, de saluer les autres personnes qui vous ont accueilli.

Sinon, le ou la personne à l’accueil aura vite fait de vous tailler un costard… Toutes ces personnes feront peut-être bientôt partie de votre quotidien !

Préparez bien et soyez ponctuel … Et vous avez ce qu'il faut pour rejoindre Lean Partners. Et nous avons hâte de vous rencontrer.

Leave a Reply

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.